Free Mobile fait partie du paysage français de la téléphonie mobile. Depuis son lancement, Xavier Niel enchaine les interviews. Le patron de Free n’hésite pas à mettre en avant une certaine censure de la concurrence…explication.
Depuis plusieurs semaines un véritable buzz a accompagné la mise en place progressive de Free Mobile. Hier le lancement fut une véritable réussite avec un grand show et une couverture médiatique assurée. Cependant, Xavier Niel constate que Free Mobile n’a pas été évoqué au journal télévisé de TF1 de la mi-journée tandis que l’annonce de cette information de taille (l’arrivée d’un quatrième opérateur téléphonique tout de même) a été cantonnée seulement en fin du journal au 20 heures.
Mieux encore, Xavier Niel était l’invité au Grand Journal de Canal +. L’AFP rapporte qu’« il s’est vu signifier qu’il était déprogrammé alors qu’il était déjà dans les murs de la chaîne. ».
Le patron énigmatique prend tout ceci avec ironie « Ce sont des médias bien tenus » indique-t-il sur la Radio BFM Business tandis que sur BFMTV, il a ajouté « Ah, vous voulez dire que Canal+ appartient à Vivendi et que Vivendi a SFR ? Ecoutez je n’y ai pas pensé une seule seconde, ce serait un complot. »
Notons que Canal+ a pris la parole en soulignant que Xavier Niel « avait été annoncé sans voir qu’il allait être dans deux émissions en même temps car il était invité de “C à vous” sur France 5 ». Sa participation au Grand journal n’était que « reportée » précise un porte-parole de la chaine.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
C'est officiel, Orange vient de réagir http://on.fb.me/wF6RBX
Bizarrement les réactions chez la concurrence sont instantanée et les forfaits sont trop chers... J'en parle sur mon blog ici : http://www.mesliensfavoris.fr/post/2011/12/16/free-mobile-va-diviser-les-prix-des-forfaits-mobiles-par-deux les opérateurs ont été accusés et condamnés en 2005 pour entente illégale entre autres de 1997 et 2003...