Après la lettre ouverte de Bouygues Telecom, c’est par l’humour que SFR s’attaque à Free mobile : “Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau, elles couvrent toute la France”.
SFR a opté pour une nouvelle stratégie de contre-attaque afin de contrer l’important succès de Free Mobile. Le temps n’est plus aux pleurs ou aux critiques ouvertes mais à l’humour.
SFR s’est offert une pleine page dans la presse, jeudi 2 février. La phrase “Chez nous, les boutiques sont comme notre réseau, elles couvrent toute la France” est sans équivoque laissant sous-entendre que Free Mobile est encore loin de rivaliser aussi bien du côté de son réseau que de ses boutiques. En effet Free ne couvre pour le moment que 27% de la population tout en ayant seulement trois boutiques ouvertes.
Businessmobile rappelle tout de même que ces « arguments frisent la mauvaise foi » car à « l’époque du démarrage de SFR (et de ses petits camarades), la qualité de service n’était pas tout le temps au rendez-vous ». De plus SFR a « plusieurs fois été épinglé par le régulateur pour ne pas avoir respecté ses engagements de couverture 3G ».
chez sfr l’arnaque c’est partout surtout dans les contrats et si t’es pas content, on te fera une remise pour te faire taire