Le PDG de SFR vient d’apporter des informations concernant un possible contrat d’itinérance avec Free Mobile concernant la 4G. Il confirme les rumeurs mais apporte quelques rectifications au propos tenus par Xavier Niel.
L’opérateur déclare que ce n’est pas véritablement de bon cœur qu’un tel contrat peut être mis sur pied. En tout état de cause, Stéphane Roussel indique que « ce qui est vrai, c’est que nous serons obligés de lui donner temporairement accès à notre réseau ». Il profite de l’occasion pour rectifier également certains propos concernant les chiffres avancés par Xavier Niel. Selon lui ce contrat ne concerne pas « 60 % de la population comme il le dit, mais à 60 % du territoire, c’est-à-dire 18 % de la population au maximum, et seulement en zones rurales. »
Enfin, Stephane Roussel ne manque pas de souligner que « Free aura beaucoup de mal à déployer la 4G en zones urbaines avec les fréquences qu’il a achetées.“
Ces précisions font suite à un entretien de Xavier Niel accordé au Figaro. Le PDG de l’Iliad, maison mère de Free mobile avait indiqué que « nous disposons de fréquences 4G et notre réseau est prêt » tout évoquant la possibilité pour Free Mobile de faire appel “si nécessaire” à SFR pour déployer son réseau 4G.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage