Devant les chiffres évoqués ce matin par orange concernant ses résultats financiers et l’impact de Free mobile, les derniers estimations annoncent que l’opérateur trublion aurait désormais dépassé le cap des trois millions de clients.
En février dernier, chaque opérateur avait annoncé un impact assez minime mais les chiffres de ce matin ne sont pas de même nature. Orange qui avait souligné avoir perdu 201.000 clients au 15 février se retrouve désormais avec une perte deux fois plus importante au cours des six semaines suivantes, soit un total, sur les trois premiers mois de l’année, d’une perte de 615.000 clients soit 2,3% de sa base clientèle.
Désormais, la question est de savoir si le bilan est de même hauteur chez SFR. LaTribune évoque un million en ce qui concerne les offres entrée de gamme. Dès lors plusieurs « sources concordantes industrielles » estiment que Free Mobile aurait désormais dépassé le cap des trois millions de clients soit une part de marché d’environ 4,5%. Il faut encore patienter avant d’avoir confirmation de ces chiffres. La maison-mère de Free, publiera ses résultats du premier trimestre au plus tard le 15 mai prochain tandis que la filiale de Vivendi communiquera ses chiffres le 14 mai.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage