Devant les chiffres évoqués ce matin par orange concernant ses résultats financiers et l’impact de Free mobile, les derniers estimations annoncent que l’opérateur trublion aurait désormais dépassé le cap des trois millions de clients.
En février dernier, chaque opérateur avait annoncé un impact assez minime mais les chiffres de ce matin ne sont pas de même nature. Orange qui avait souligné avoir perdu 201.000 clients au 15 février se retrouve désormais avec une perte deux fois plus importante au cours des six semaines suivantes, soit un total, sur les trois premiers mois de l’année, d’une perte de 615.000 clients soit 2,3% de sa base clientèle.
Désormais, la question est de savoir si le bilan est de même hauteur chez SFR. LaTribune évoque un million en ce qui concerne les offres entrée de gamme. Dès lors plusieurs « sources concordantes industrielles » estiment que Free Mobile aurait désormais dépassé le cap des trois millions de clients soit une part de marché d’environ 4,5%. Il faut encore patienter avant d’avoir confirmation de ces chiffres. La maison-mère de Free, publiera ses résultats du premier trimestre au plus tard le 15 mai prochain tandis que la filiale de Vivendi communiquera ses chiffres le 14 mai.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage