Le positionnement tarifaire de Free Mobile est-il le meilleur ? L’opérateur a-t-il abattu toutes ses cartes ? Selon Xavier Niel, ce n’est qu’un début.
Depuis le lancement de Free Mobile, Xavier Niel multiplie les interviews. Il faut dire que le buzz a de mal à s’estomper depuis une semaine surtout que la concurrence l’entretient avec force et diminuant ses tarifs de façon importante, en critiquant ouvertement la politique du trublion de la téléphonie ou encore en mettant en doute le fonctionnement de son propre réseau.
Dans l’émission « de quoi j’me mail » sur RMC, le patron de Free a été interrogé sur plusieurs thèmes par l’animateur François Sorel. A la question de savoir ce que compte faire Free Mobile si la concurrence s’alignait sur ses tarifs, la réponse est particulièrement intéressante “Quel bonheur ! (…) On va enfin pouvoir sortir ce qu’on a dans les poches (…) On a des surprises.“
Ceci laisse-t-il supposer que, pour le moment, le meilleur n’est pas encore proposé ? Les tarifs peuvent-ils encore être revus à la baisse, surtout celui proposant de l’illimité ?