Politique et économie

Free Mobile : Le PDG de SFR est sur le départ ?

Le secteur de la téléphonie est dans la tourmente. Après la mise en cause par l’ARCEP d’une responsabilité d’Orange dans les pannes à répétition du réseau Free Mobile, de la réaction vive de l’opérateur historique, le PDG, Franck Esser, de l’opérateur SFR serait sur le point de quitter l’entreprise.

Logo SFRSelon Le Figaro, Franck Esser, le PDG de SFR serait sur le point de quitter sa fonction après douze ans de bons et loyaux services. Une telle annonce n’est pas le moment pas confirmée par le groupe qui s’est refusé à tout commentaire.

Franck Esser a pris ses fonctions en 2000. Le PDG de l’opérateur serait donc sur le départ ce qui laisse à penser que les motifs seraient en grandes parties liés à l’arrivée de Free mobile. Avec ses tarifs très agressifs, tout le secteur de la téléphonie a été chamboulé. Les prises de position de Franck Esser sur le sujet ont été multiples. Il s’est déclaré être” étonné par l’agressivité” des offres à bas coûts de Free tout en ayant des interrogations sur la “pérennité de ces innovations tarifaires“.

Pour le moment, aucun successeur n’est encore pressenti.

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page