L’intervention de l’ARCEP afin d’apporter des explications aux pannes du réseau de Free Mobile ne plaisent pas à Orange. N’acceptant pas d’être mis en cause l’opérateur indique qu’il “n’hésitera pas à suspendre” son accord d’itinérance avec Free Mobile.
L’attaque étant la meilleur des défenses, il menace de suspendre son accord avec Free. Orange “n’hésitera pas à suspendre” l’accord entre les deux opérateurs “si des incidents sur le réseau de Free Mobile devaient affecter (sa) qualité de service“, a déclaré l’opérateur à l’AFP.
Cet accord d’itinérance, permet à Free mobile d’exploiter le réseau d’Orange dans le cas où il n’y aurait pas de réseau Free disponible dans certaines régions de France.
Selon Jean-Ludovic Siliacani, président de l’ARCEP “les deux parties ont sous-estimé à la fois le nombre d’abonnés et la quantité de trafic passant par le réseau d’Orange“. Ils n’ont également pas anticipé le fait que les offres à 2 euros allaient conduire à une augmentation de l’utilisation d’anciens téléphones utilisant le réseau 2G.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage