Free Mobile se porte très bien. La maison mère de l’opérateur, Iliad, annonce une hausse de près de 11 % de son chiffre d’affaires sur le premier trimestre portée par son dynamisme.
Les résultats financiers de Free sont dans le vert et la croissance de sa partie mobile continue. Cette dynamique permet de signer un nouveau record, celui d’atteindre 1 milliard d’euros de chiffre d’affaire sur les trois premiers mois de l’année. Pour la maison mère, Iliad, c’est un record et une première. Elle justifie cette forte croissance « par le dynamisme commercial des offres mobiles ».
Le premier trimestre 2014 a été « très dynamique », une expression justifiée par une progression de 25,5% de l’activité mobile (chiffre d’affaire de 369,6 millions d’euros) et de 3,6% dans le fixe (téléphone et internet) à 637,9 millions.
Free Mobile est un moteur économique en pleine progression. Au 31 mars, il enregistre 8,6 millions de clients (+ 595.000 nouveaux abonnés nets). La branche haut débit fixe est également en hausse avec 71 000 nouveaux clients depuis le début de l’année ce qui porte sa valeur globale à 5,7 millions d’abonnés.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage