Le forfait 2 euros de Free Mobile n’a pas fini de faire parler de lui et surtout d’énerver la concurrence. Xavier Niel promet qu’il va encore s’enrichir…
Dans une interview du magazine papier 01Net (parution le 4 avril), Xavier Niel s’est attardé sur l’offre de Free Mobile.
Le fondateur de Free souligne qu’il est hors de question d’augmenter les tarifs « les offres actuelles vont être améliorées“. En particulier, le forfait à 2 euros, que B&You essaie d’attaquer avec une récente offre à 3,99 euros, n’a pas terminé de faire parler de lui. « Nous ne sommes pas au maximum des possibilités » indique Xavier Niel. Selon lui il y a encore des attentes et Free Mobile va « y répondre d’une autre manière… »
Pour le moment, Free Mobile ne propose pas de terminaux subventionnés mais les choses vont changer. Après avoir mis en avant « qu’il est anormal qu’un client ne puisse pas trouver chez nous l’équivalent de ce qu’on trouve ailleurs », Xavier Niel souligne qu’il n’est toutefois pas question de proposer la même formule que celle de la concurrence.
Pour le moment, une réflexion est portée sur des solutions.