Le forfait 2 euros de Free Mobile n’a pas fini de faire parler de lui et surtout d’énerver la concurrence. Xavier Niel promet qu’il va encore s’enrichir…
Dans une interview du magazine papier 01Net (parution le 4 avril), Xavier Niel s’est attardé sur l’offre de Free Mobile.
Le fondateur de Free souligne qu’il est hors de question d’augmenter les tarifs « les offres actuelles vont être améliorées“. En particulier, le forfait à 2 euros, que B&You essaie d’attaquer avec une récente offre à 3,99 euros, n’a pas terminé de faire parler de lui. « Nous ne sommes pas au maximum des possibilités » indique Xavier Niel. Selon lui il y a encore des attentes et Free Mobile va « y répondre d’une autre manière… »
Pour le moment, Free Mobile ne propose pas de terminaux subventionnés mais les choses vont changer. Après avoir mis en avant « qu’il est anormal qu’un client ne puisse pas trouver chez nous l’équivalent de ce qu’on trouve ailleurs », Xavier Niel souligne qu’il n’est toutefois pas question de proposer la même formule que celle de la concurrence.
Pour le moment, une réflexion est portée sur des solutions.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage