Tout est prêt pour l’arrivée du Galaxy S4. Ce nouveau fleuron de la gamme Samsung est attendu par beaucoup et le constructeur a pris les devants. D’après Digitimes la demande va être explosive avec une échelle de calcul en dizaine de millions d’unités vendues en quelques semaines seulement.
Samsung a été prévoyant concernant les stocks de Galaxy S4. Il s’est préparé à faire face à une très forte demande mais surtout à un lancement mondial. Les prévisions tablent sur pas moins de 10 millions de smartphones Galaxy S4 écoulés durant le premier mois de commercialisation, et 30 millions d’ici la fin de ce trimestre.
Avec le lancement du S4, le géant coréen profite du succès planétaire de sa gamme Galaxy S pour tenter de décrocher le « JackPot ». Il réunit tous les éléments pour un démarrage sans faille avec à la clé des millions d’unités écoulées en un minimum de temps. Il est hors de question de faire face à des ruptures de stocks.
Nous avons droit une disponibilité mondiale, un changement de taille face aux précédentes organisations qui tablaient sur une disponibilité progressive en fonction des pays tandis que les stocks sont gonflés à “bloc” avec 10 millions de pièces prévues. L’avenir est aussi anticipé puisque ce coup d’envoi n’est qu’une prémisse pour atteindre d’ici la fin du trimestre les 30 millions d’unités écoulées.
En France les précommandes sont ouvertes depuis plusieurs jours déjà avec des premières livraisons programmées dès cette fin de semaine. Ce nouveau « Flagship » se décline en trois versions avec le GT-I9505 équipé d’une puce Snapdragon 600, le GT-I9500 épaulé d’un SoC Exynos 5 Octa et le SGH-I337M. Les premiers tarifs les plus intéressants se situent aux alentours de 630 euros.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage