L’acquisition de l’activité SSD d’OCZ, en grande difficulté financière, par Toshiba ne se déroule pas de façon idyllique. Si les usines et les employés de la firme peuvent souffler, le grand public fait les frais de ce sauvetage.
La naissance d’OCZ Storage Solutions est douloureuse pour de nombreux consommateurs ayant fait confiance à OCZ lors de l’acquisition de certains de ses produits. Des changements viennent d’avoir lieu avec la mise en place d’une nouvelle politique de garantie.
Sur le site d’OCZ, la mauvaise nouvelle est annoncée ici. Il est stipulé que les produits SSD Core, Apex, Solid, Solid 2, Solid 3, Colossus, IBIS, Enyo, Nocti, Synapse, Octane S2, Octane S3, Onyx, Petrol et RevoDrive Hybrid ne sont désormais plus garantis. Il en est de même pour d’autres gammes de produits d’OCZ comme la mémoire, les disques USB, les alimentations et autres périphériques.
OCZ Storage Solutions n’assure une garantie que pour certains anciens produits. Citons les Vector, Vertex, RevoDrive et RevoDrive 3/3X2 tandis que les SSD Agility resteront garantis jusqu’au 22 janvier 2015.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage