L’acquisition de l’activité SSD d’OCZ, en grande difficulté financière, par Toshiba ne se déroule pas de façon idyllique. Si les usines et les employés de la firme peuvent souffler, le grand public fait les frais de ce sauvetage.
La naissance d’OCZ Storage Solutions est douloureuse pour de nombreux consommateurs ayant fait confiance à OCZ lors de l’acquisition de certains de ses produits. Des changements viennent d’avoir lieu avec la mise en place d’une nouvelle politique de garantie.
Sur le site d’OCZ, la mauvaise nouvelle est annoncée ici. Il est stipulé que les produits SSD Core, Apex, Solid, Solid 2, Solid 3, Colossus, IBIS, Enyo, Nocti, Synapse, Octane S2, Octane S3, Onyx, Petrol et RevoDrive Hybrid ne sont désormais plus garantis. Il en est de même pour d’autres gammes de produits d’OCZ comme la mémoire, les disques USB, les alimentations et autres périphériques.
OCZ Storage Solutions n’assure une garantie que pour certains anciens produits. Citons les Vector, Vertex, RevoDrive et RevoDrive 3/3X2 tandis que les SSD Agility resteront garantis jusqu’au 22 janvier 2015.
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage