L’ensemble de l’équipe de GinjFo tient à exprimer sa plus vive indignation et sa tristesse face à l’acte odieux et meurtrier qui a touché nos confrères de l’hebdomadaire Charlie Hebdo.
Nous souhaitons apporter par nos pensées les plus sincères notre soutien aux familles des victimes et à leurs proches. Un tel acte de barbarie touche le cœur de notre pays, celui de la démocratie, de la liberté d’expression. Nous sommes sans voix face à une telle atrocité.
Nous avons décidé d’exprimer notre peine, notre douleur et notre solidarité, en affichant un bandeau « Je suis Charlie » au sein du logo de GinjFo durant quelques jours.
Un acte barbare. Nos pensées aux familles des victimes de #CharlieHebdo
— GinjFo (@GinjFo) 7 Janvier 2015
Un Big Up à Next Inpact, Ginjfo, LMI et le Comptoir du Hardware qui sont les rares quotidiens du numérique à s’être sentis solidaires de CHARLIE: je laisse les autres dans la honte de ne pas s’être sentis concernés.
Entièrement d’accord avec Loulnux ! Bravo et toutes mes pensées aux familles des victimes. La France vient de vivre l’impensable, celui de toucher à ce qui nous rend unique, la liberté d’expression.
Un acte de barbarie, soyons unis face à cette agression contre les fondements de notre pays. Le France éclaire le monde par ses valeurs. Vive la Liberté, la légalité et la fraternité. Je suis fier d’être français ! +1 pour GinjFo
Je suis Charlie.