L’ensemble de l’équipe de GinjFo tient à exprimer sa plus vive indignation et sa tristesse face à l’acte odieux et meurtrier qui a touché nos confrères de l’hebdomadaire Charlie Hebdo.
Nous souhaitons apporter par nos pensées les plus sincères notre soutien aux familles des victimes et à leurs proches. Un tel acte de barbarie touche le cœur de notre pays, celui de la démocratie, de la liberté d’expression. Nous sommes sans voix face à une telle atrocité.
Nous avons décidé d’exprimer notre peine, notre douleur et notre solidarité, en affichant un bandeau « Je suis Charlie » au sein du logo de GinjFo durant quelques jours.
Naughty Dog a officiellement annoncé que The Last of Us Part II Remastered sera disponible… Lire d'avantage
Les Game Awards 2024 a été l'occasion pour CD Projekt RED de dévoiler, à la… Lire d'avantage
Lors de The Game Awards 2024, Square Enix a officialisé le lancement de Final Fantasy VII… Lire d'avantage
La suite de The Outer Worlds a été officiellement révélée lors des Game Awards 2024… Lire d'avantage
Les rumeurs et fuites concernant les cartes graphiques de la série GeForce RTX 50 series… Lire d'avantage
L'Epic Games Store revient avec sa promotion spéciale de Noël, offrant un jeu gratuit toutes… Lire d'avantage
Voir commentaires
Un Big Up à Next Inpact, Ginjfo, LMI et le Comptoir du Hardware qui sont les rares quotidiens du numérique à s'être sentis solidaires de CHARLIE: je laisse les autres dans la honte de ne pas s'être sentis concernés.
Entièrement d'accord avec Loulnux ! Bravo et toutes mes pensées aux familles des victimes. La France vient de vivre l'impensable, celui de toucher à ce qui nous rend unique, la liberté d'expression.
Un acte de barbarie, soyons unis face à cette agression contre les fondements de notre pays. Le France éclaire le monde par ses valeurs. Vive la Liberté, la légalité et la fraternité. Je suis fier d’être français ! +1 pour GinjFo
Je suis Charlie.