La High Tech est un véritablement moteur économique. Google est désormais le deuxième entreprise la plus importante des Etats Unis, juste derrière Apple.
La croissance serait-elle du côté de l’informatique ? Tout porte à la croire puisque les deux entreprises les plus importantes des Etats Unis sont désormais Apple et Google.
Le géant de recherche prend la deuxième place après avoir réussi à voler la vedette à Exxon Mobile Corp. Sa capitalisation boursière s’élève à 393,5 milliards de dollars soit un milliard de plus que la valeur d’Exxon. Apple continue à rester en tête avec 465,5 milliards de dollars.
Selon Bloomberg, la montée en puissance de Google témoigne de l’importance de la technologie au cours des dernières années. Son succès s’explique par l’augmentation de la consommation de biens dématérialisés ou nom au travers d’Internet. Il est difficile de ne pas faire un rapprochement avec les niveaux de performance des équipements d’accès à Internet. Sur cette question, la France est aujourd’hui perdue dans le classement mondial.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage