Toshiba vient de réagir assez violement en ce qui concernent son format HD-DVD, qui au CES 2008, à subit quelques remises en cause.
Conscient que le tarif reste un élément décisif, des baisses importantes, pour ne pas dire spectaculaires, ont eu lieu sur plusieurs de ses lecteurs de troisième génération (HD-A3, HD-A30 et le HD-A35) et une nouvelle campagne marketing va être mise en place.
Elle vise à informer les consommateurs des capacités autres de ses lecteurs DVD HD pas seulement cantonnées à lire des HD-DVD mais permettent aussi d’améliorer l’image en haute définition.
"HD-DVD est le meilleur moyen de regarder des films en haute définition», a déclaré Jodi Sally, vice-président, Marketing, Toshiba’s Digital A / V Groupe. "Nos lecteurs DVD HD ne sont pas seulement aptes à lire les 800 titres HD DVD disponibles dans le monde entier … mais permettent aussi d’améliorer la qualité des images en haute définition " rajoute-il.
Toshiba a déclaré que ses nouvelles stratégies publicitaires toucheront principalement la télévision, la presse écrite et les médias en ligne.
Est-ce que ce plan permettra un renversement de la vapeur ? L’avenir nous le dira
Source : DailyTech