Le dernier bilan de Médiamétrie sur l’Internet en France, montre que son usage se démocratise sur tablette et smartphone tandis que le visionnage de vidéo et l’utilisation des réseaux sociaux continuent leur progression.
La consommation continue d’évoluer avec un nombre de vidéonautes en progression de 17% entre juillet 2011 et juillet 2012 et un temps consacré à cette activité en augmentation de 28%.
L’accès aux réseaux sociaux est en plein essor sur mobile et tablette. Facebook reste intouchable avec 32,3 millions de visiteurs uniques en décembre 2012. L’e-commerce se démocratise sur tous les écrans, nous sommes presque trois sur 10 a avoir acheté en ligne via une tablette.
Tout ceci montre que les usages évoluent et changent. L’accès à Internet vit un bouleversement que Google a récemment confirmé avec une refonte de ses outils Adwords afin de faire face à cet accès omniprésent au travers de différents types d’équipement. Smartphone, ordinateur et tablette sont les trois outils qui assurent nos visites du Web.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage