Malgré les reproches et les critiques, l’iPhone 4S rencontre un succès, même le plus beau succès d’Apple puisque la firme affirme avoir enregistrée plus d’un million de pré-commandes en 24 heures, un record.
Et bien rien ne semble coller à l’image de l’iPhone 4S perçu comme une simple évolution de l’iPhone 4.
Dévoilé la semaine dernière par Apple, ce nouveau Smartphone rencontre le plus grand succès que la firme ait enregistré. De ses propres mots, le cap d’un million de pré-commandes a été enregistré en 24 heures, soit 40% de mieux que lors du lancement de l’iPhone 4.
Mieux encore Philip Schiller, directeur marketing de la marque à la pomme souligne “Nous sommes époustouflés par la réponse des consommateurs à l’iPhone 4S“. Cette phrase réjouissante soulève aussi l’idée qu’aux yeux d’Apple, l’iPhone 4S rencontre un succès non prévu, de quoi venir étayer l’idée qu’il ne s’agissait au départ que d’une « avancée business ».
L’iPhone 4S sera officiellement disponible vendredi sur le site de la marque . Les délais de livraison sont annoncés entre une à deux semaines.
Les opérateurs ne manquent pas d’appliquer les bonnes recettes devant le buzz, avec par exemple chez SFR un tarif subvention, de 129,90 euros à la condition de souscrire à un abonnement haut de gamme (minimum un an à 89 euros par mois soit 1068 euros ou deux ans à 79 euros par mois soit 1896 euros). Le prix passe à 449,90 euros avec un forfait bloqué et 614,90 avec SFR à la carte. Il serait intéressant de connaitre les prix de Free mobile mais il faudra encore attendre.