Suite à la présentation des résultats financiers d’Apple qui n’ont pas été à la hauteur des attentes des analystes, la question d’un lancement avancé de l’iPhone 5 se pose.
Devant le mécontentement de Wall Street, l’hypothèse d’un lancement avancé de l’iPhone 5 est évoqué. Avec une telle stratégie, Apple aurait l’occasion de profiter de la vague d’achat de la rentrée, d’espérer booster ses résultats du trimestre en cours et de répondre aux attentes de ses actionnaires.
Il s’agit bien sûr que d’une supposition mais qui n’est pas sans un non-sens. Cependant, il ne suffit pas de programmer une présentation pour le début du mois de septembre, encore faut-il que les stocks suivent ou encore que la révolution soit une nouvelle fois au rendez-vous. Bien que certains sondages laissent entendre une forte attente de la part du consommateur, rien est joué. Samsung assure la première place avec son Galaxy S3 et les changements évoqués au niveau d’un nouveau connecteur dock plus petit n’est pas accueilli avec joie….
Nvidia se prépare à lancer la GeForce RTX 5080. Les rumeurs confirment en partie de… Lire d'avantage
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage