Devant la pression de ses mauvais résultats financiers pour son premier trimestre 2012-2013, Sharp aurait-il craqué concernant l’iPhone 5 d’Apple ? Le groupe a annoncé qu’il livrera ses écrans dédiés à ce smartphone courant du mois d’août. Cette information va dans le sens d’un lancement pour le mois de septembre.
Avec une perte nette de 1,4 milliard d’euros pour son premier trimestre 2012-2013, soit tout de même un chiffre trois fois plus important que celui dévoilé pour la même période en 2011, Sharp n’est pas au meilleur de sa forme. Afin peut-être de redonner confiance au marché, Reuters rapporte que le nouveau président de Sharp a déclaré “Nos livraisons d’écrans destinés au nouvel iPhone débuteront au mois d’août”. Cette annonce a de quoi surprendre lorsque nous savons qu’Apple impose une politique stricte du silence de la part de ses sous-traitants.
Il est donc désormais tout à fait possible que le lancement du nouvel iPhone intervienne dès la rentrée, plus précisément, le 12 septembre.
Il faudra cependant en rester là car Takashi Okuda s’est refusé à communiquer le moindre détail technique. De nombreuses rumeurs parlent tout de même d’un passage à du quatre pouces.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage