Loin d’être à maturité, le marché des tablettes tactiles va continuer de s’accroitre. Pour plusieurs analystes, la demande et l’offre vont évoluer vers des solutions moins coûteuses. Nvidia est conscient de ces prévisions et profite de sa dernière conférence pour évoquer le développement de Kai, un projet d’une tablette au tarif de 199 $ seulement, soit 160 euros environ.
Si nous regardons l’offre actuelle en termes de tablettes tactiles, il est facile de constater que le haut de gamme domine avec comme fer de lance l’iPad d’Apple. Ce schéma n’est cependant que transitoire car le marché est jeune avec une concurrence encore peu active.
Au début du mois d’avril, Nividia avait déjà souligné que les tarifs concernant ses propres solutions allaient s’effondrer.
Nous avons donc beaucoup d’indices allant dans le même sens. Android, qui sera le plus souvent utilisé, a donc un bel avenir. Gartner ne manque pas de le rappeler tout en soulignant qu’Apple va subir désormais une forte concurrence. Ce n’est donc peut-être pas un hasard si des rumeurs s’accélèrent autour d’un hypothétique iPad Low Cost.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage