Loin d’être à maturité, le marché des tablettes tactiles va continuer de s’accroitre. Pour plusieurs analystes, la demande et l’offre vont évoluer vers des solutions moins coûteuses. Nvidia est conscient de ces prévisions et profite de sa dernière conférence pour évoquer le développement de Kai, un projet d’une tablette au tarif de 199 $ seulement, soit 160 euros environ.
Si nous regardons l’offre actuelle en termes de tablettes tactiles, il est facile de constater que le haut de gamme domine avec comme fer de lance l’iPad d’Apple. Ce schéma n’est cependant que transitoire car le marché est jeune avec une concurrence encore peu active.
Au début du mois d’avril, Nividia avait déjà souligné que les tarifs concernant ses propres solutions allaient s’effondrer.
Nous avons donc beaucoup d’indices allant dans le même sens. Android, qui sera le plus souvent utilisé, a donc un bel avenir. Gartner ne manque pas de le rappeler tout en soulignant qu’Apple va subir désormais une forte concurrence. Ce n’est donc peut-être pas un hasard si des rumeurs s’accélèrent autour d’un hypothétique iPad Low Cost.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage