La boutique en ligne App Store d’Apple signe un nouveau record. Depuis sa mise en ligne, elle a enregistré 40 milliards d’enregistrements.
L’écosystème d’Apple fonctionne bien, même très bien puisque la boutique en ligne de la firme, dédiée aux applications pour iDevices, termine l’année 2012 en beauté en franchissant le cap des 40 milliards de téléchargements depuis son lancement.
L’euphorie a été particulièrement présente en 2012 avec prés de 20 milliards de téléchargements et un mois de décembre affichant à lui seul 2 milliards de téléchargements, un record absolu.
Apple profite de ce contexte pour communiquer d’autres chiffres comme le nombre de comptes actifs avec des cartes de crédit qui se monte à 500 millions ou encore le nombre d’applications disponibles qui atteint 775 000.
L’App Store est une véritable machine à cash pour Apple mais également pour les développeurs qui ont touché la coquette somme de 7 milliards de dollars depuis le lancement de l’App Store en 2008.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage