L’arrivée du Moto X va peut-être marquer un tournant pour Google et son système d’exploitation Android. Il est possible que l’acquisition de Motorola ne soit pas seulement dictée par un désir d’avoir une production de smartphones…un autre plan se dessine, explications.
De nouvelles fuites révèlent l’interface de l’application photo du Moto X. Nous y découvrons un design épuré caractérisé par la simplicité et un contrôle gestuel.
Le plus intéressant ici n’est pas l’application de l’appareil photo mais ce que cela laisse imaginer.
Google semble vouloir prendre les premières mesures pour se séparer de la « meute » Android. L’arrivée d’un nouveau design très différent de la version d’Android « ouvert » est un indice.
L’avenir pourrait ainsi se dévoiler avec une version d’Android « ouvert » pour les différents constructeurs tels que Samsung et HTC et un Android spécifique Google. Ce dernier disposerait ainsi des plus convaincantes fonctionnalités au travers des téléphones Motorola. Mieux encore, ce serait une belle opportunité pour Google d’intégrer progressivement tous ses services en natif.
A l’heure d’un passage de témoins entre le PC et les terminaux mobiles, l’opportunité est à saisir…
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage