Le département du travail de Taipei (Taiwan) pointe du doigt les constructeurs Asustek Computer et Pegatron Technology pour infraction à la législation du travail. Ces deux géants de la High Tech se voient accusées d’enfreindre les règles qui concernent les heures de travail et les heures supplémentaires.
Pegatron se voit reprocher de permettre à ses employés de travailler pendant plus de 12 heures par jour avec un cumul des heures supplémentaires supérieur à 46 heures dans un mois.
Asustek, quant à lui, aurait mis en place la possibilité de prolonger les heures de travail de ses employés sans avoir, au préalable, entrepris un consensus avec l’organisation de réunions officielles. Il lui est aussi reproché de ne pas fournir toutes les possibilités à ses employés de déposer plainte.
Il ne semble pas s’agir de cas isolés puisque d’autres constructeurs sont également dans le collimateur du département, citons Siemens, Game Flier International, AOpen, Twinhead International, Advantech, Genuine C&C et Allison Test Lab.
Source : Digitimes
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage