Apple n’avait pas exagéré, son dernier smartphone, l’iPhone 5 qui ne cesse de défrayer la chronique bat tous les records de ventes.
A peine l’ouverture de précommandes, un porte-parole avait annoncé la couleur. Les réservations sont impressionnantes au point de rendre « bouche bée » le géant de la high Tech. Depuis sa disponibilité effective, en date du 21 septembre 2012, le compteur s’affole. En un week End, donc en 48 heures seulement, 5 millions de terminaux auraient trouvé acquéreur. Devant un tel chiffre et le prix de l’engin il est difficile de croire en une morosité persistante de l’économique 😉
Les ventes du Galaxy S3 de Samsung, déjà « saisissantes », sont ici pulvérisées et le mot n’est pas trop fort. Sans avoir l’étincelle qui a rendu la marque Apple à part, l’iPhone 5 est très loin d’être un flop commercial. Là où l’iPhone 4S a demandé 72 heures pour atteindre la barre des 4 millions d’unités écoulées, l’iPhone 5 fait mieux en 48 heures tandis que Samsung annonce un peu plus de 10 millions d’unités écoulées en à peine 2 mois.
Déjà les analystes tablent sur une fin d’année explosive avec des ventes qui pourraient bien dépasser de nouveaux paliers.
Beeeeeeeeehhhh
Mouton !
C’est vintage un iPhone donc normal que ça marche c’est la mode du vintage.
Lol, le galaxy s3 en était à 9 millions de près commandes et en est actuellement à plus de 25 millions de galaxy s 3 vendus. Attendons de voir dans les prochains mois!
Tant qu’il y aura des pigeons…
Des pigeons yen as aussi chez samsung, soyer pas jaloux le iphone 5 dépasse largement le s3
Indica c’est toi qui est dépasser et je dirai même le pigeon FanBoy d’Apple totalement dépasser lol
mdr