Une étude du marché des montres connectées entrevoit deux types de produits distincts et une iWatch capable de booster le volumes global des expéditions.
Digitimes Research estime que le marché des smartwatch est désormais prêt avec des technologies matures et une concurrence saine. Le profile avancé sur les trois prochaines années table sur deux types de produits bien distincts.
Le premier incarne des montres connectées autonomes, c’est-à-dire une smartwatch qui n’a pas besoin de se connecter à un smartphone. Elle disposerait dans ce cas d’une configuration haut de gamme pour assurer un tel fonctionnement et une position tarifaire élevée. Le second segment serait des montres plus modestes avec une fiche technique en recul et une dépendance avec un terminal mobile. Le prix serait par contre moins élevé et plus accessible.
Le succès rapide des montres connectées serait également très attaché à l’arrivée d’Apple dans le secteur. L’iWatch serait un véritable catalyseur des ventes dès le second trimestre 2014. Ainsi il est avancé que si Apple lance son iWatch dans la seconde moitié de 2014, les expéditions annuelles SmartWatch se monteraient à 5,92 millions d’unités en 2014, 22,8 millions en 2015 et 75,6 millions en 2016. Dans le cas contraire les perspectives serait bien inférieures.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bonjour, ou trouver la i watch ? Ceci es pour le 14 février . Merci d'avance . Vanina