Le fondateur de Megaupload vient de remporter une bataille mais pas encore la guerre. La Cour d’appel autorise Kim Dotcom à poursuivre le gouvernement néo-zélandais.
Depuis l’arrêt brutal du service en janvier 2012, une guerre juridique s’est enclenchée et Kin Dotcom vient de remporter une bataille. La Cour d’appel vient de l’autoriser à poursuivre le GCSB (Government Communications Security Bureau), c’est-à-dire le Renseignement néo-zélandais et la police de Nouvelle-Zélande, pour écoute et surveillance illégales. Cette victoire lui donne la possibilité de demander des dommages et intérêts
Megaupload était un petit empire avec 175 millions de dollars de recettes depuis septembre 2005, dont 150 millions proviennent des abonnements « premium », et 25 millions des recettes publicitaires. Kim Dotcom aurait perçu 42 millions de dollars à lui seul. Son arrestation par la police néo-zélandaire, le 20 janvier 2012 à Auckland, faisait suite à un mandat d’arrêt américain pour violation de copyright.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage