La tarification des SSD devrait continuer de baisser durant le second semestre de cette année. Il ne faut cependant pas s’attendre à un effondrement des prix.
Les prix de la mémoire NAND Flash ne montrent aucun signe de rebond malgré l’optimisme accompagnant le second semestre 2019. Selon des sources du secteur il n’y a aucune signe indiquant que la demande va augmenter. Il est admis que cette période est source de dynamisme en particulier sur les marchés du smartphone, des serveurs et des centres de données. Ce trio joue généralement un rôle de catalyseur dans la croissance du marché de la mémoire.
Le contexte ne serait cependant pas favorable et les prix de la mémoire NAND flash devraient continuer de baisser au cours du second semestre de 2019. Le rapport indique que la visibilité de la demande à court terme reste pour le moment limité. Selon Wallace Kou, le président directeur général de Silicon Motion Technology, la baisse de prix va se poursuivre mais à un rythme plus lent. Elle devrait se réduire à un chiffre seulement. +
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage