Yahoo n’est pas en pleine forme. Après avoir fait face à une histoire de CV gonflé de la part de son ancien PDG, Scott Thompson, la firme serait sur le point de céder son activité de recherche sur le Web à Microsoft et ses technologies de publicités ciblées et de liens sponsorisés en ligne à Google
Selon AllThingsDigital, la firme de Sunnyvale pourrait se rapprocher de deux géants de la High Tech, Microsoft et Google afin de céder d’une part ses activités de recherche sur le Web et de autres son savoir-faire en matière de publicité.
Cette décision pourrait ainsi permettre au groupe de se recentrer sur ses activités de régie publicitaire et de diffuseur de contenu. En effet des récents accords ont été signé avec CNBC et ABC sur ce dernier point.
Yahoo! utilise depuis 2009 les technologies du moteur Bing de Microsoft pour la recherche sur le Web tout en assurant un rôle de régie publicitaire. En parallèle l’embauche récente de Michael Barrett à la tête de la division publicité vient peser sur la balance concernant un rapprochement avec Google puisque ce dernier occupait un poste similaire chez Google il y a un an.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage