Dans une interview de AllThingsD.com, Jonney Shih , Président d’Asus, a déclaré que le développement de la tablette Nexus 7 de Google a été éprouvant au point de réclamer un cycle de développement de 24 heures, bref un vrai environnement de torture.
Selon Asus, Google est une firme très exigeante au point de lui lancer un véritable défi, celui d’élaborer en quatre mois seulement une tablette haut de gamme, la Nexus 7, à un tarif de seulement 200$. Pour Jonney Shih le président d’Asus, les délais accordés ont été très courts, demandant d’importants efforts de la part des ingénieurs qui ont adapté le cycle de développement à 24h et accaparer des ressources humaine à plusieurs endroits. “Nos ingénieurs m’ont dit que c’est comme la torture” déclare-t-il.
De son côté Andy Rubin, vice-président de l’ingénierie chez Google, félicite Asus, en soulignant qu’il doute qu’un autre partenaire pourrait réussir un tel projet en seulement quatre mois. L’objectif principal était, bien sûr, de réaliser un dispositif qui sera en concurrence directe avec Kindle Fire d’Amazon. Rubin a indiqué que la Nexus 7 sera proposé à prix contant sur Google Play.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage