OCZ va-t-il fermer définitivement ses portes ? Le constructeur souffre depuis plusieurs années et ses différents sursauts de vitalité dans le domaine des SSD ne semblent pas avoir portés leurs fruits. La firme annonce avoir entamée une procédure de redressement judiciaire.
OCZ fait face à un défaut de paiement, la situation est assez dramatique pour qu’une annonce par voie de presse stipule que l’entreprise vient d’entamer une procédure de redressement judiciaire. Dans ce contexte une lueur d’espoir est cependant possible puisque des discutions avec le géant Toshiba seraient en cours pour un éventuel rachat.
Cependant, il s’agirait de la solution de la dernière chance. Si les négociations devaient échouer, une procédure de faillite serait mise en place avec toutes les conséquences que cela incomberait. OCZ ferait dans ce cas partie de l’histoire ancienne.
La chute du chiffre d’affaire trimestriel de la société est plus qu’imposante. Il est passé de 88,6 millions de dollars à 33,5 millions de dollars. Le 25 novembre dernier OCZ à fait face à une saisie de ses comptes bancaires.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage