Orange signe un bon deuxième trimestre en ayant réussi à faire face à la vague de Free Mobile. Le numéro un français du mobile vient de publier ses résultats du deuxième trimestre. Les importants départs vers Free Mobile sont en très net chute.
Cette fois, Orange peut le dire, la vague Free Mobile est passée avec comme justification des chiffres parlant. A l’occasion de la publication de ses résultats financiers pour le second trimestre de cette année, Orange démontre qu’il a réussi à faire face à la déferlante de Free Mobile qui rappelons le lui a couté cher au premier trimestre avec 615 000 départs.
L’opérateur historique indique avoir perdu cette fois 155.000 clients entre avril et juin, soit une hémorragie diminuée d’un facteur quatre. « L’érosion de la base clients a fortement ralenti » se félicite l’Orange. La dynamique est de nouveau de la partie vis-à-vis des formules à forfaits mais les solutions “cartes prépayées” continuent d’accuser le cout avec une baisse qui ne faiblit pas.
Désormais la sourire est là avec l’annonce de 86.000 nouveaux abonnés, nets des résiliations soit renversement de situation face à la perte de 387.000 abonnés toujours en net enregistré au premier trimestre.
yaura toujours des gens qui ne font pas d’étude de marché avant de s engager vers un escroc.
Constructif…