Apple a fait le choix de remplacer l’application Google Maps, par Maps, son service de cartographie maison, embarqué par défaut dans l’iPhone 5. Devant les incohérences à répétition découvertes par les utilisateurs, la firme est pointée du doigt par son incapacité d’offrir au minium l’équivalence de ce qu’elle a remplacé, une situation délicate que Google semble vouloir exploiter pour offrir rapidement un tout nouveau Google Maps pour iOS 6.
Le New York Times revient sur l’affaire en indiquant que Google est en train de travailler sur une version iOS 6 de son système de cartographique, histoire de mettre des bâtons dans les roues d’Apple, déjà en déséquilibre face à son Maps ou Plans affublé de bugs.
Le géant de la recherche se donne jusqu’à la fin de l’année pour sortir sa nouvelle version qui inclurait des données 3D afin d’enfoncer encore le clou, puisqu’il s’agit d’une grande nouveauté promise par Apple au travers de sa solution. Apple ne va pas en rester là et bien qu’il est reconnu des défauts, justifiables à ses yeux par la jeunesse de l’application, une équipe serait déjà au travail pour répondre rapidement aux grands défauts constatés.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Voir commentaires
Qui va l'emporter ?
à mon avis Apple part tellement du fond du court qu'ils ne tiendront pas. Même si sa clientèle a souvent des réactions bizarres, il lui reste une certaine dose de pragmatisme et si Google sort une appli pour IO6 elle sera adoptée.