Apple a fait le choix de remplacer l’application Google Maps, par Maps, son service de cartographie maison, embarqué par défaut dans l’iPhone 5. Devant les incohérences à répétition découvertes par les utilisateurs, la firme est pointée du doigt par son incapacité d’offrir au minium l’équivalence de ce qu’elle a remplacé, une situation délicate que Google semble vouloir exploiter pour offrir rapidement un tout nouveau Google Maps pour iOS 6.
Le New York Times revient sur l’affaire en indiquant que Google est en train de travailler sur une version iOS 6 de son système de cartographique, histoire de mettre des bâtons dans les roues d’Apple, déjà en déséquilibre face à son Maps ou Plans affublé de bugs.
Le géant de la recherche se donne jusqu’à la fin de l’année pour sortir sa nouvelle version qui inclurait des données 3D afin d’enfoncer encore le clou, puisqu’il s’agit d’une grande nouveauté promise par Apple au travers de sa solution. Apple ne va pas en rester là et bien qu’il est reconnu des défauts, justifiables à ses yeux par la jeunesse de l’application, une équipe serait déjà au travail pour répondre rapidement aux grands défauts constatés.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
Qui va l'emporter ?
à mon avis Apple part tellement du fond du court qu'ils ne tiendront pas. Même si sa clientèle a souvent des réactions bizarres, il lui reste une certaine dose de pragmatisme et si Google sort une appli pour IO6 elle sera adoptée.