Il est très difficile de ne pas être au courant de l’effet Pokémon Go. Depuis deux semaines le jeu fait parler de lui. L’engouement est tel que la valeur de Nintendo a bondi, dépassant celle de Sony.
Pokémon Go est devenu en quelque jours le jeu du moment et ce au niveau mondial. Le succès est fou au point de dépasser toutes les attentes possibles de Nintendo.
La valeur de Nintendo enregistre actuellement une impressionnante hausse, principalement grâce à ce jeu. Selon Bloomberg, Nintendo a dépassé Sony en valeur avec des chiffres respectifs de 39 milliards de dollars contre 38,2 milliards de dollars. Ceci n’est qu’un instantané puisque le géant a atteint mardi les 42,5 milliards de dollars.
Pokémon Go a été un succès dès son lancement. La demande a été si forte que l’action de la firme a enregistré une hausse de 24,52% en une semaine afin d’atteindre les 193 dollars. Selon les analyses, il s’agit de la plus importante croissance de l’entreprise depuis 1983.
Il est estimé que Pokémon Go a généré 4,9 millions de dollars au cours de sa première journée de disponibilité. Il a fait ses débuts aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Nintendo travaille actuellement à rendre Pokémon Go disponible dans 200 pays à travers le monde, cela comprend la Corée du Sud et le Japon. Vous pouvez relire notre article à ce sujet, Pokémon Go sera bientôt disponible dans 200 pays, Windows Phone est oublié, bilan.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage