Le constructeur Razer a fait face à un code de réduction non autorisé donnant droit à une remise de 90% sur son site Razerzone au Royaume-Uni. Le Co-fondateur de la marque annonce que les commandes seront honorées !
L’affaire n’est pas une première mais la position de ce constructeur est à féliciter.
90% de remise…des milliers de commandes en quelques heures.
Il y a quelques jours un code de réduction de 90% a été actif pas erreur sur tous les produits Razer sur le site Razerzone au Royaume-Uni. L’information n’a pas manqué de se propager à vitesse grand V si bien que des milliers de commandes ont été passées en quelques heures seulement. Min-Liang Tan, Co-fondateur de Razer a pris la parole sur cette affaire en stipulant que ce code n’avait pas été validé par la marque. Il explique qu’il s’agissait en réalité d’un test pour la plateforme de vente en ligne.
Razer tient à son image de marque et son sérieux.
Min-Liang Tan a tenu à mettre en avant le sérieux de la marque au travers de Facebook avec une bonne nouvelle. Il indique « alors que nous avions l’option légale d’annuler les commandes, chez Razer nous faisons toujours passer le client en premier en honorant toutes les commandes utilisant ce code promotionnel ».
Il y a tout de même quelques restrictions. Ceci ne concerne que « les produits en quantité unique » et « pour un usage personnel ». Il faut également que la commande comporte plusieurs produits et les 90 % de réduction seront appliqué « sur un exemplaire de chaque type de produits et non pas sur l’ensemble des achats ».
Les commandes seront honorées mais il faut être patient.
Razer annonce qu’il faudra être patient « Cela prendra plusieurs semaines (voire plusieurs mois dans certains cas) pour honorer toutes les commandes, notre service d’approvisionnement étant déjà surchargé compte tenu des fortes demandes ».