Bien que tout puissant, Samsung serait derrière une activité peu honorable. le géant est à l’origine de la propagation d’une liste de faux commentaires critiquant le fonctionnant de smartphones concurrents.
Aussi étrange que cela puisse paraitre, Samsung a utilisé des moyens peu recommandables pour faire de la mauvaise publicité à la concurrence et plus particulièrement à la gamme de smartphones One d’HTC.
Le site TaiwanSamsungLeaks a publié une liste de commentaires où différents messages dépréciatifs ont été postés l’an dernier sur des sites technophiles. Leur origine serait une société de marketing engagée par Samsung.
L’une des cibles favorites est le constructeur HTC et ses smartphones haut de gamme One. Les messages sont particulièrement travaillés afin de paraitre pertinents, plausibles et vrais.
Aux yeux de Samsung, il n’y pas de quoi en faire une montagne, il s’agit simplement d’un “incident malencontreux” tandis que dans un récent communiqué le groupe indique « Samsung Electronics Taiwan a cessé toute activité commerciale impliquant la publication de commentaires anonymes ».
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
J'avoue déjà être pro-Htc, mais alors là !!!!!!! Si cette information est vrai !!!!!