Microsoft est partie en croisade contre Google et sa politique d’utilisation des données personnelles de ses utilisateurs. Armes à la main avec T-Shirts et Mug, la firme vient de recevoir une réponse de la part du géant du Web.
Google n’est tout de même pas resté insensible aux attaques de Microsoft accusant l’entreprise de voler les données de ses utilisateurs. La firme de Mountain View a donc sortie un bouclier avec un simple commentaire qui en dit long.
La nouvelle démarche de Microsoft n’est pas une surprise, la concurrence dans le secteur des dispositifs portatifs est vraiment en ébullition.
Simple et concis, ce pique est plein de sous-entendu. Google prend de haut Microsoft laissant sous-entendre une excitation de tout part chez la concurrence face à un marché nomade en pleine révolution. Microsoft vend des mugs tandis que Google compte bien révolution le secteur avec les premiers appareils d’un nouveau type…qui parle des Google Glass ?
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Voir commentaires
S’il n’y a pas de fatalité technique à la goinfrerie actuelle d’informations personnelles, à l’utilisation de vrais noms plus ou moins imposée, et aux grandes déclarations allant avec ("la vie privée c'est terminé les cocos, etc).
Il y a par contre besoin d’un nouveau rôle, d’une « sphère privée »/compte pour les données clés, et séparation des rôles. Et clairement aucune loi uniquement « défensive sur l’existant » ne fonctionnera à ce sujet. Mais après c’est sur, il y a aussi le dogme « tout gratuit, tout pub »