Microsoft est partie en croisade contre Google et sa politique d’utilisation des données personnelles de ses utilisateurs. Armes à la main avec T-Shirts et Mug, la firme vient de recevoir une réponse de la part du géant du Web.
Google n’est tout de même pas resté insensible aux attaques de Microsoft accusant l’entreprise de voler les données de ses utilisateurs. La firme de Mountain View a donc sortie un bouclier avec un simple commentaire qui en dit long.
La nouvelle démarche de Microsoft n’est pas une surprise, la concurrence dans le secteur des dispositifs portatifs est vraiment en ébullition.
Simple et concis, ce pique est plein de sous-entendu. Google prend de haut Microsoft laissant sous-entendre une excitation de tout part chez la concurrence face à un marché nomade en pleine révolution. Microsoft vend des mugs tandis que Google compte bien révolution le secteur avec les premiers appareils d’un nouveau type…qui parle des Google Glass ?
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
S’il n’y a pas de fatalité technique à la goinfrerie actuelle d’informations personnelles, à l’utilisation de vrais noms plus ou moins imposée, et aux grandes déclarations allant avec ("la vie privée c'est terminé les cocos, etc).
Il y a par contre besoin d’un nouveau rôle, d’une « sphère privée »/compte pour les données clés, et séparation des rôles. Et clairement aucune loi uniquement « défensive sur l’existant » ne fonctionnera à ce sujet. Mais après c’est sur, il y a aussi le dogme « tout gratuit, tout pub »