Face aux rumeurs concernant un possible rapprochement de SFR et Free, le PDG de SFR, Stéphane Roussel l’avait souligné « En ce moment, tout le monde discute avec tout le monde, les jeux sont ouverts ». Le Journal Du dimanche semble le confirmer en indiquant que l’opérateur serait en pourparlers avec Bouygues Telecom.
Une Union, mais pourquoi ?
Le but est naturellement de s’armer plus efficacement face à un marché de la téléphonie mobile chamboulé en janvier dernier avec le lancement de Free Mobile et en pleine mutation avec l’avènement de la 4G. Une union permettrait de mutualiser les moyens afin de faire des économies et de rentabiliser plus rapidement le cout des licences 4G.
Rapprochement de SFR et Bouygues Telecom : Des discussions sérieuses.
Après une hypothèse d’union avec Free Mobile, Vivendi, la maison mère de SFR aurait engagé des « discussions exploratoires » avec le troisième opérateur alias Bouygues Telecom. Il serait question les discussions « sérieuses » et d’une « vraie alternative à une alliance avec Free ».
Affaire à suivre donc …
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage