Le quotidien économique Les Echos a évoqué, il y a quelques jours la possibilité d’une union entre les opérateurs SFR et Free Mobile afin de donner naissance à un « molosse » aussi puissant que France Télécom. Le PDG de SFR revient sur la question.
Stéphane Roussel souligne qu’il ne s’agit pas de rumeurs mais temporise leur portée “En ce moment, tout le monde discute avec tout le monde, les jeux sont ouverts » indique-t-il. Cette situation s’explique par un contexte difficile avec un avenir s’annonçant sous le coup investissements massifs pour le développement de la 4G et de la fibre optique. A ses yeux il y a trop d’opérateurs face aux enjeux “Regardez aux États-Unis, il y a quatre fois plus d’habitants, et quasiment le même nombre d’opérateurs.“
Cependant il rappelle que SFR est solide au point de n’avoir nullement besoin de s’unir. L’effet Free Mobile est désormais de l’histoire ancienne. « Nous avons recommencé à gagner des clients, et nous repartons de l’avant” déclare-t-il.
.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Voir commentaires
Chouette !