Pour rattraper son retard sur le terrain de la reconnaissance vocale, Amazon aurait fait l’acquisition d’Evi Technology à l’origine d’une solution concurrente directe de Siri d’Apple.
C’est ce que laisse entendre un rapport de TechCrunch. Amazon aurait discrètement acquis Evi Technologies Ltd afin d’avoir en poche de quoi rivaliser avec Siri d’Apple. D’origine anglaise, Evi reprend l’idée de Siri mais en l’améliorant. Il dispose d’un potentiel équivalent avec en plus une fonction d’apprentissage qui selon l’intensité de son utilisation le rend plus performant et pertinent.
L’acquisition aurait été faite pour un montant de 26 millions de dollars et bien qu’Amazon a refusé de commenter cette rumeur, le remplacement de tous les directeurs Evi Technologies Ltd aux Royaumes Unis par des représentants d’Amazon UK ne laisse guère de doute.
Cette hypothèse semble donc viable. Amazon aurait désormais une fonctionnalité à proposer s’il décide de se lancer sur le terrain des smartphones. Plusieurs rumeurs sur la question évoquent une arrivée pour cette fin d’année.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage