Le PDG, Thorsten Heins du fabricant canadien BlackBerry dresse un bilan du premier de commercialisation de Z10, le smartphone phare de la firme. Les résultats sont positifs, supérieurs aux attentes et une image de la marque est en cours de restauration.
Selon lui, les ventes sont à « tendances haussières ». Cependant il se dit prudent afin de savoir s’il s’agit d’une situation pérenne ou passagère. Un premier bilan montre que les résultats sont « supérieurs à nos attentes » déclare-t-il tout en soulignant que le BB10 et le smartphone Z10 « contribuent à restaurer l’image de la marque. C’est un vrai point d’inflexion ».
A la question de savoir si l’arrivée de Firefox OS est une menace, il répond « pas du tout ». A ses yeux, « Firefox OS et BlackBerry ne sont pas du tout positionnés sur le même segment de marché » tout en rajoutant « Nous ciblons le haut de gamme ».
Enfin l’avenir est évoqué avec une ferme intention de « rebâtir une véritable gamme » de smartphone. L’arrivée de BlackBerry sur le marché de la tablette n’est pas écartée mais pour le moment il ne s’agit que d’une réflexion.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage