Il n’est pas forcement agréable d’être dans un palmarès de Forbes, Steve Ballmer est un exemple. Le PDG de Microsoft est désigné comme faisant partie des cinq patrons qui auraient déjà dû être licenciés.
Steeve Balmer, aux commandes de Microsoft, est tout simplement désigné comme le pire d’entre eux. Il lui est reproché de n’avoir pas su redresser la valeur du titre de Microsoft qui est passé de 60$ en 2000 à 30 $ aujourd’hui mais surtout d’être passé à côté des tendances du marché. Microsoft est resté une entreprise du monde des PC là où les secteurs à forte croissance sont incarnés par la musique et la mobilité (Smartphone, tablette). Forbes s’insurge également des conséquences qui vont bien au-delà de Microsoft puisque, selon eux, d’autres acteurs comme Dell et Hewlett Packard en pâtissent.
Enfin, Forbes estime dangereux le choix de Microsoft de porter une grande partie de ses attentes sur le succès de Windows 8. Il s’agirait tout simplement d’un « pari fou pour tout chef de la direction ». La conclusion est assez brutale « Bien qu’il soit n ° 19 sur la liste des milliardaires de Forbes, M. Ballmer ne devrait pas être autorisé à prendre des risques incroyables avec l’argent des investisseurs et des salariés ». Il serait bien « meilleur à la retraite pour profiter de sa fortune »…
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage