Le monde de la bourse est vraiment très particulier et pour preuve : il suffit d’une simple actualité trompeuse sur l’état de santé de Steve Jobs pour que l’action de la firme Apple plonge de 10 points.
Fin de semaine dernière aux Etat Unis, CNN fait écho sur iReport que Steve Jobs a fait une attaque cardiaque. L’effet se fait immédiatement ressentir sur les actions d’Apple, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
Le retour au calme s’est fait grâce au retrait par CNN de ce faux scoop mais également par l’annonce que tout allait pour le mieux pour Steve Jobs par Silicon Alley Insider.
Bref, un épisode rapide mais montrant que pour beaucoup d’actionnaires la santé de Steve Jobs est surveillée de très près et qu’en cas de gros pépin, le successeur devrait être rapidement présenté….
Intel a-t-il réussi, en une génération de GPU, à inverser la tendance en se positionnement… Lire d'avantage
En attendant son abandon définitif en juin 2025, XDefiant est la cible d’une importante mise… Lire d'avantage
Microsoft confirme un nouveau bug avec Windows 11 24H2. Il affecte principalement les joueurs et… Lire d'avantage
Microsoft propose une nouvelle Preview de Windows 11. Cette Build 26120.2705 introduit quelques nouveautés intéressantes. Lire d'avantage
Le Wi-Fi est moyen simple et rapide de se connecter à Internet. Sous Windows 11,… Lire d'avantage
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage