Bien que selon un dernier sondage, la disparition de Steve Jobs aura des conséquences sur Apple, l’énigmatique patron de la firme aurait laissé un plan de plusieurs années à ses successeurs.
Selon ibtimes, Steve Jobs, conscient de son état de santé, aurait préparé un plan de développement pour les quatre prochaines années.
Il aurait ainsi travaillé pendant un an pour préparer l’avenir d’Apple où de nouvelles générations iPad, iPod, iPhone et de MacBook accompagnent des directions à prendre et de nouveaux services. Certains de ses travaux auraient été présentés à la maison mère afin d’être approuvés.
En parallèle il aurait pesé de son influence pour un avancement de la planification du nouveau campus de la firme qui pourra accueillir 12 000 employés et le lancement du service icloud pour permettre aux utilisateurs Apple de stocker musique, photo, video et autres documents.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Voir commentaires
4 ans, je vois pas bien comment il a pu avoir une vision à si longue échéance quand on voit que l'initiative Icloud à été prise en réaction à ce qui était fait à la concurrence...
Tu serais surpris du nombre d'entreprise qui font des projets à 4ans. Je crois même que dans les grandes entreprises tous les projets sont menés avec plus ou moins cette période de temps.
Tu as raison mais je constate que la seule innovation d'Apple cette année, Icloud à été pondue dans la précipitation, j'en veux pour preuve le manque d'infrastructure pour arriver à ses fins. Si ça n'avait pas été le cas il y aurait plus de datacenters Apple de par le monde aujourd'hui