La récente déclaration du PDG d’Apple sur son orientation sexuelle vient de faire réagir un politicien Russe. Il exprime son souhait d’interdire la Russie Tim Cook de la Russie en raison de son homosexualité.
Le député Russe ANTI-LGBTD Vitaly Milonov a ouvertement exprimé son opinion sur la récente déclaration de Tim Cook, le PDG d’Apple concernant sa fierté d’être gay. L’homme devrait être banni à vie de Russie à cause de son orientation sexuelle. Dans un plaidoyer pour l’égalité, Tim Cook a déclaré hier
«Bien que je ne l’ai jamais nié ma sexualité, je ne l’ai pas reconnu publiquement jusqu’à maintenant. Alors permettez-moi d’être clair: je suis fier d’être gay, et je considère l’homosexualité parmi les plus grands dons que Dieu m’a donné”
La référence à Dieu et d’autres remarques sensibles ont attiré l’attention de nombreuses personnalités publiques en particulier en Russie où Vitaly Milonov, membre du conseil de la ville de Saint-Pétersbourg a exprimé son sentiment dans les colonnes de FlashNord. Il a déclaré
«Ce que pourrait nous apporter Tim Cook ? Le virus Ebola, le sida, la gonorrhée?
Vitaly Milonov est connu pour être un anti-LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuel) tandis que le gouvernement de la Russie est connu pour considérer les LGBT comme le résultat de l’hégémonie libérale occidentale.
Cette affaire ne manque pas de faire du bruit puisque cette déclaration de Vitaly Milonov incarne la pensée contre laquelle souhaite se battre Tim Cook. Il y a des chances que certains vont appuyer les arguments de Milonov mais rappelons, même si cela est évident, que nous sommes tous aussi vulnérables devant la possibilité de contracter le SIDA, la gonorrhée et l’Ebola. L’orientation sexuelle n’a rien à voir.
Ces russes sont vraiment TOUS SANS EXCEPTION des méchants. En plus celui-ci doit aimer Microsoft. DOUBLEMENT MECHANT pour GI.
Si tu pars sur les stéréotipes, les français sont absolument tous égocentriques et con, aiment pété plus haut que leur c*l, l’ouvre toujours pour rien dire.