La marque ROCCAT va tirer sa référence. Suite à son rachat par Turtle Beach, elle va disparaitre mais ses produits vedettes sont conservés.
Turtle Beach explique que l’objectif est « d’apporter un plus grand niveau d’intégration » à sa famille de produits sur console, PC et simulation. Dans un communiqué le forme explique
Nous avons estimé qu’il valait mieux consacrer le temps et les ressources à une seule marque et à la création d’une gamme de produits qui comptent le plus pour les joueurs.
ROCCAT a été racheté par Turtle Beach en 2019 pour 14,8 millions de dollars. Cette transaction a permis de renforcer le positionnement de l’entreprise sur le marché des accessoires PC.
À l’époque, les offres claviers, souris, casques et autres périphériques gaming ROCCAT sont venues complétées la gamme de produits orientés consoles de Turtle Beach.
Turtle Beach ajoute
Bien que nous retirons la marque ROCCAT, bon nombre de ses gammes de produits emblématiques comme Vulcan, Kone, )Burst et )Sense passeront sous la marque Turtle Beach. Notre engagement envers les produits PC reste plus fort que jamais et nous avons plusieurs nouveaux produits révolutionnaires à présenter, ainsi que des versions de marque Turtle Beach de produits ROCCAT existants et populaires.
Concernant le support technique tout a été fusionné en un seul nouveau site Web (support.turtlebeach.com).
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage