Politique et économie

Virgin Mobile : Offre Quadruple Play et nouveaux forfaits mobiles

Virgin Mobile adapte son offre de téléphonie à l’occasion de son lancement sur le marché du Quadruple-play.

Logo Virgin MobileVirgin Mobile se lance sur le marché du Quadruple-play en proposant un pack Internet, téléphonie fixe et mobile et la télévision.

Happy4 : l’offre Quadruple-play de Virgin Mobile.

Nommée Happy4, cette offre, à partir de 29,99 euros par mois, s’accompagne d’un Box, d’un débit Internet maximal de 25 mégas, des appels gratuits vers les fixes en France et vers 100 destinations, de 130 chaines de télévisions , des appels gratuits sur les mobiles français après la 3e minute (25 cts/la minute) et un forfait mobile Extaze comprenant deux heures de communication et les SMS illimités.

Dans le cas ou un mobile subventionné est demandé le tarif grimpe à 35,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois.

Il est également possible d’opter pour une formule proposant quatre heures d’appel, les SMS illimités et Internet avec “fair use” de 3 Go contre 39,99 euros par mois, sans engagement, 45,99 euros par mois avec un engagement de 24 mois et un mobile subventionné ou encore à 58,99 euros dans le cas d’un smartphone haut de gamme.

Cette offre est disponible dès maintenant aux clients de la marque. Elle sera disponible à tous dès le début du mois de mai.

Un Mini forfait Extaz à 4,99 euros par mois.

En parallèle, Virgin Mobile lance  son « Mini forfait Extaz » qui dispose de 45 minutes de communication et 450 SMS pour 4,99 euros par mois. Il faudra faire attention au dépassement car la minute supplémentaire est facturée 37 centimes et le SMS 10 centimes.

Trois forfaits “Extaz bloqué” dont un avec un “fair use” de 3 G.

Enfin trois forfaits bloqués « Extaz bloqué » complètent l’ensemble. Le premier (deux heures d’appel et SMS illimités) est au prix de 12,99 euros sans engagement, 16,99 euros avec un engagement de 24 mois et un smartphone subventionné. Le second rajoute un accès internet avec un « fair use » de 100 Mo contre 15,99 euros par mois sans engagement ou 19,99 euros par mois avec engagement de 24 mois et un Smartphone subventionné.

Enfin une formule 4 heures de communication, SMS illimités et Internet avec un « fair use » de 3 Go est inaugurée à 19,99 euros par mois sans engagement contre 23,99 euros avec un engagement de 24 mois et Smartphone subventionné. Une gamme plus étendue de smartphone est accessible contre un engagement de 24 mois à 36,99 euros par mois.

Ces offres seront disponibles à partir du 18 avril prochain

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page