Avec 687 millions d’utilisateurs de téléphone mobile en Chine, Apple a de quoi se réjouir de l’accord signé avec China Unicom pour la commercialisation de l’iPhone dans ce pays. Toutefois l’appareil est déjà présent sur le territoire, en vente dans une version débloquée.
Selon le communiqué de l’AFP, la firme espère que ce lancement, de l’Iphone en Chine, se fera au quatrième trimestre 2009. Conformément aux demandes chinoises la fonction Wi-Fi risque de n’être pas présente.
China Unicom avec ses 140 millions d’abonnés représente le plus petit opérateur du pays face par exemple à China Mobile et ses 493 millions d’abonnés fin juin. Elle espère avec la commercialisation de l’iPhone rattraper son retard sur ses concurrents.
Les premières discutions de cet accord ont débutées en janvier dernier juste après que le gouvernement chinois ait commencé à distribuer les licences pour la téléphonie mobile de troisième génération.
L’iPhone devrait être proposé aux alentours de 310 € soit 2999 yuans (plus de 307 euros). Chaque client devra verser à l’avance une somme quasiment identique (3000 yuans) pour les appels, selon le magasine Caijing.
Source : AFP
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage