Avec 687 millions d’utilisateurs de téléphone mobile en Chine, Apple a de quoi se réjouir de l’accord signé avec China Unicom pour la commercialisation de l’iPhone dans ce pays. Toutefois l’appareil est déjà présent sur le territoire, en vente dans une version débloquée.
Selon le communiqué de l’AFP, la firme espère que ce lancement, de l’Iphone en Chine, se fera au quatrième trimestre 2009. Conformément aux demandes chinoises la fonction Wi-Fi risque de n’être pas présente.
China Unicom avec ses 140 millions d’abonnés représente le plus petit opérateur du pays face par exemple à China Mobile et ses 493 millions d’abonnés fin juin. Elle espère avec la commercialisation de l’iPhone rattraper son retard sur ses concurrents.
Les premières discutions de cet accord ont débutées en janvier dernier juste après que le gouvernement chinois ait commencé à distribuer les licences pour la téléphonie mobile de troisième génération.
L’iPhone devrait être proposé aux alentours de 310 € soit 2999 yuans (plus de 307 euros). Chaque client devra verser à l’avance une somme quasiment identique (3000 yuans) pour les appels, selon le magasine Caijing.
Source : AFP
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage