La Commission européenne prend très aux sérieux les différents incidents relatés ces derniers jours concernant l’iPhone ou l’iPod d’Apple. Elle a demandé des précisions à la marque.
La loi des séries s’applique-t’-elle à Apple en ce moment ? C’est la question que l’on peut se poser face à la vague de disfonctionnement des ses appareils iPhone ou Ipod. Du simple bris de glaces en passant par la projection d’éclats et à l’explosion, Apple fait face à plusieurs cas assez alarmants parfois.
Pour certains, il s’agit d’un problème de stabilité de la batterie Lithium ion tandis qu’Apple, très discret sur la question, évoque parfois une mauvaise manipulation.
Pour la commission européenne, la réponse et le silence trop important d’Apple ne sont pas acceptables et demande officiellement des explications. “Nous avons invité Apple à nous donner des informations sur l’incident en France, mais pour l’instant nous n’avons pas eu de réponse“, souligne Ton Van Lierop, porte-parole de la Commission Européenne pour les services de l’Industrie et des Entreprises à l’AFP.
Une position prise depuis qu’un jeune homme originaire d’Aix-en-Provence a subit une blessure à l’œil suite à l’explosion de l’écran d’un iPhone. La Commission a aussi pris contact avec l’agence pour la sécurité des produits aux Etats-Unis .
Pour le moment, la firme reste muette.
Source : AFP.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage