Décidément, les différents cas d’anomalies sur des iPhone 3Gs prennent de l’importance. La commission européenne commence à traduire son impatience sur la vérité et menace d’une interdiction de vente en Europe.
Toutefois, il semble que cette explication ne soit pas satisfaisante pour la commission européenne qui réitère ses appels auprès de la firme afin de déterminer si ces appareils sont véritablement dangereux ou non pour les utilisateurs.
D’un autre côté, plusieurs enquêtes sont en cours et le ton monte puisque Meglena Kuneva, la commissaire en charge des consommateurs de la Commission européenne a précisé dans un communiqué “Des incidents ont été signalés cet été dans trois Etats : la France, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Des analyses sont en cours. Si un de ces pays déclare que ces produits sont dangereux, je demanderai leur retrait de la vente“… “Nous verrons s’il est nécessaire d’intervenir, et s’il le faut, peu importe l’entreprise concernée et sa réputation, nous n’hésiterons pas.”
En France une enquête est normalement ouverte depuis le 26 août dernier. Menée par la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes), ses conclusions sont attendues avec impatience.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage